L’équipe d’animation

 

           face à jojo       

Jolyane Lamontagne

L’animation, elle est tombée dedans quand elle était petite. Elle sait allumer le feu de la passion et de l’émerveillement des gens qui l’écoutent.  Grâce à son sourire contagieux et ses grandes qualités de communicatrice, elle partage avec amour sa profonde connaissance de la forêt, des plantes et des Premières Nations. Forte de son expérience de coordonatrice à l’éducation à la réserve écologique de la Forêt la Blanche, elle s’est mise à l’œuvre pour réaliser son rêve: la création du Camp des Forêts et des Gens.  Son bagage de jeux extra super cool est presque inépuisable.

                                     face à Ari  Arielle Prince-Ferron 

Cette jardinière du cœur est telle la brise qui chante dans les arbres, douceur et vitalité. Ça lui chatouille de vous partager, depuis le sommet d’une montagne, ses merveilleux outils de  communication et son émerveillement devant les beautés de la nature. Sur son chemin, elle est passée par des études universitaires en environnement et par plusieurs expériences d’animation dans des classes nature et au Camp Communautaire Se Brancher Cœur. Depuis, Arielle porte en elle un baluchon débordant d’enseignements variés qui sauront certes inspirer jeunes et moins jeunes à mieux se connaître eux-mêmes en relation avec tout ce qui les entoure.

 

                   face a pipo

             Patrick Gravel  

« La magie du conte et de la chanson lui sort de l’orifice buccal comme du bec d’un oiseau moqueur et il s’en sert pour vous partager sa passion contagieuse pour la vie dans les bois. Ses amis algonkin, montagnais et d’autres nations, lui partagent leurs belles coutumes et leur connaissance de la forêt depuis belle lurette (fabrication de canot d’écorce, panier, survie en forêt, etc). Ce coureur des bois des temps modernes travaille parfois comme consultant en botanique et cela fait 10 ans qu’il anime la jeunesse qu’il porte en son cœur comme une semence pleine d’espoir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>